Storyline par Heidi Swapp

Coucou

Je vous présente aujourd’hui mon coup de cœur pour la gamme de produits Storyline par Heidi Swapp. Vous allez retrouver dans cette gamme des albums composés de pages pré-imprimées prêtes à être complétées en répondant aux questions « Qui ?, Quoi ?, Quand ?, Où ? ».

Les albums comprennent une pochette transparente rigide, ainsi que 14 pochettes transparentes comprenant 28 feuilles pré-imprimées.

Des recharges sont disponibles ainsi que divers kits d’embellissements.

20180529_172905

J’ai décidé d’utiliser cet album pour y regrouper mes recettes favorites sous forme de page de scrapbooking mais aussi de project life. Ma page de scrap est réalisée sur le côté pré imprimé des feuilles fournies dans l’album. J’ai ensuite réalisé la partie project life au dos de cette page.

Je me suis servie de la partie pré-imprimée pour y placer mon journaling et quelques détails supplémentaires sur ma photo ou le contexte.

 

Il existe deux formats d’album, un de 30*30cm et un autre plus petit ou les pages font 21.6*28cm. Il a donc fallu que je coupe mes cartes de project life et mes photos pour créer ma page de project life.

Mon album comporte déjà 3 recettes de pâtisserie, et j’avoue hésiter à garder cet album sur la pâtisserie ou y intégrer aussi des recettes classiques salées ou sucrées. Qu’en pensez vous ?

Vous pouvez bien évidemment retrouver les tutos en vidéos sur ma chaîne YOU TUBE, je vous ai créé une playlist storyline. J’espère que cette idée de livre de recette façon scrapbooking va vous plaire !

J’attends vos retours 🙂

A très vite !

Laisser un commentaire